Lunistice est un jeu de plateforme linéaire en 3D inspiré des 32 bits rétro. Accompagnez Hana le Tanuki dans ses périples à travers ses rêves !
Explorez différents paysages oniriques pour le guider vers sa destination finale, la Lune, et tentez de percer à jour les secrets du Lunistice en chemin !
Explorez une multitude de paysages oniriques différents issus des souvenirs d'Hana ! Sautez et courez dans un vieux sanctuaire, un parc aquatique de luxe ou un monde fait de nourriture !
Lunistice a été conçu pour une expérience simple et courte, et une prise en main ultra rapide ! Amusez-vous et profitez des bonnes vibes !