Comme tous les jeux de la série, celui-ci a également de nombreux niveaux uniques et différents à explorer. Courez à travers les champs givrés, les forêts magiques, les montagnes brumeuses et bien d'autres niveaux!
L'ensemble du jeu est rempli de clips sonores de la plus haute qualité, des oiseaux à l'eau qui coule le long de la musique apaisante conçue pour s'adapter à la scène.