Lord of the Click: Interstellar Wars
Il est à nouveau temps de vous dégourdir les doigts ! Savez-vous pourquoi Lord of the Click apparaît pour la quatrième fois sous votre regard perspicace ? C'est simple : les joueurs adorent Lord of the Click, car cette série de jeux est bien plus que le SPACE lui-même ! Avec quelle brio j'ai fait un chemin vers la description principale, hein !?
Lord of the Click : Interstellar Wars amène le conflit sans fin entre le bien, le mal et l'arthrite à un tout nouveau niveau cosmique ! Combattez des extraterrestres et des mutants, colonisez de nouvelles planètes, atteignez les étoiles, et tout cela sous le craquement mesuré et apaisant de vos articulations. Vous ne vous êtes pas encore autant amusé et ce ne sera certainement pas le cas avant la sortie du cinquième jeu Lord of the Click ! (Au fait, les jeux ne sont pas liés à une histoire, vous pouvez commencer par celui-ci !)