Elliot et Logan sont voisins.
Ils n'aiment pas la compagnie de l'autre, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Mais ils aiment les défis !
Règles du jeu : Ouvrez les robinets pour soulager la pression dans les tuyaux. N'oubliez pas qu'Elliot est sournois et qu'il vous rendra la tâche plus difficile.