Live by the Sword: Tactics
Live By The Sword : Tactics est un RPG tactique à l'ancienne doublé de concepts de gameplay modernes. Après la chute du pays, vous contrôlez deux frères qui doivent traverser le royaume pour l'empêcher de retomber dans les ténèbres du conflit. Modes de jeu solo et multijoueur disponibles.
Le jeu est une nouvelle approche du gameplay tactique / stratégique. Les personnages ne gagnent pas de points d'expérience et vous ne pouvez pas collecter d'équipement surpuissant pour passer les combats difficiles. En tant que joueur, vous devez gagner en compétence pour remporter la victoire. Êtes-vous prêt à relever le défi de devenir un véritable Tacticien ?
Le système de combat dans Live by the Sword s'articule autour de batailles à 5 contre 5. Le joueur a le choix de constituer son équipe avec 7 classes uniques.