Little Mouse's Encyclopedia + Clumsy Rush
Clumsy Rush est un jeu amusant qui vous fera rire, vous et vos amis, pendant des heures. Se déplacer comme un canard, se cogner, voler la couronne et s'amuser ensemble. Parce que le temps passé avec des amis n'a pas de prix.
Tapez juste un battement et bougez vos pieds ! Pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droit - trouvez votre rythme.