Un jeu de tir dans un style pop art par Outside, les créateurs de Cosmo Dreamer. Dans ce jeu centré sur un réseau social populaire danmaku, vous esquiverez des barrages de balles dans un ensemble de décors virtuels, en gagnant des Likes et des Followers pour vos talents de joueur fou.
Ne vous inquiétez pas ! Bien que les shoot'em up aient l'air difficiles, il n'y a pas grand-chose à faire. Ce jeu est structuré pour un large éventail de joueurs, du débutant absolu à l'expert chevronné.
・Sélectionne parmi 3 filles danmaku, et personnalise tes tirs, tes bombes, et plus encore à ton goût.
・Le système d'attaque et de défense "Mental Gauge" vous libère de l'inquiétude d'être touché par une balle ou deux.
・Le bouclier s'active lorsque le niveau mental augmente, permettant au joueur d'être touché sans subir de dégâts.