Light Fall
Explorez le Monde Oublié de Numbra à la recherche d'indices sur votre passé mystérieux et sauvez le continent et ses habitants d'une catastrophe imminente. En cette terre plongée dans une nuit éternelle, vous devrez utiliser votre Noyau d'Ombre pour vaincre les nombreux ennemis et défis vous barrant la route. Avez-vous ce qu'il faut pour survivre à la dangereuse Numbra ?
Démarrez Light Fall et voyagez dans cet univers étrange où les ténèbres règnent sur la lumière. Vous accompagnant dans cette aventure, Stryx le vieil hibou grincheux, agira à titre de compagnon et de narrateur. Selon son humeur, il vous prodiguera de précieux conseils ou se moquera rudement vos échecs.
Avec le Noyau d'Ombre à portée de main, explorez tous les recoins de Numbra. Découvrez la Plaine Lunaire, les Marais du Chagrin, la Forêt de Vipera et les Profondeurs Inconnues, où une panoplie de passages secrets, de raccourcis, d'objets à collectionner et de clins d’œil à l'univers vous attend.
Étanchez votre soif de compétition avec le mode de jeu complémentaire Contre-la-Montre. Revisitez le monde de Numbra et rivalisez avec des joueurs de partout dans le monde afin de comparer vos meilleurs temps avec les leurs sur le tableau de classement.