Layers of Fear: Legacy
Layers of Fear: Legacy est le jeu d'horreur psychologique et psychédélique d'un peintre sombrant dans la folie alors qu'il essaye de créer son magnum opus. Découvrez les sombres secrets de son passé tout en récupérant des objets personnels que vous pourrez trouver dans le jeu.