Dans le jeu Lawnmower, vous conduisez une tondeuse à gazon et coupez de l'herbe dans un grand monde ouvert qui contient de l'herbe, des maisons et d'autres obstacles !
Lawnmover a également des mécaniciens de consommation de carburant. Ramassez les bidons et ajoutez du carburant. Si vous manquez de carburant, vous réapparaîtrez au point de départ.