Lawn Mowing Simulator
Pour garantir un gameplay aussi authentique et physiquement réaliste que possible, ce jeu ne se contente pas de vous faire utiliser une tondeuse sans réfléchir. Il faudra étudier l'état du sol et choisir la bonne hauteur pour vos lames tout en gardant un œil sur la charge de votre moteur lors de vos tontes quotidiennes. D'autres accessoires seront disponibles pour encore plus de réalisme, comme des kits de déchiquetage, des tondeuses à rouleau, des sacs de recyclage, des collecteurs d'herbe et des plateaux de coupe. Vous aurez le choix entre les modes carrière, libre et défis, comprenant chacun des contrats uniques pour une expérience de tonte authentique.
Se déroulant dans une ville de campagne anglaise bucolique, Lawn Mowing Simulator vous fera découvrir des lieux enchanteurs. Vos contrats vous emmèneront dans des rues résidentielles très empruntées, des charmants pâturages, sur le terrain historique d'un château ou encore dans de grands terrains équestres. Chaque lieu représentera un défi différent à relever pour y tondre la pelouse. Montrez de quoi vous êtes capable, quel que soit le cadre, et transformez ces paysages en œuvre d'art personnalisée au son cadencé de vos fidèles lames.
Les tondeuses originales sous licence de Toro, SCAG, STIGA et EGO ont été reproduites avec une fidélité graphique et physique sans commune mesure. Faites votre choix parmi douze tondeuses, proposant chacune des défis, accessoires et améliorations fascinantes qui rendront votre expérience encore plus immersive et réaliste.
Si vous avez envie de vous mettre au travail sans vous embêter avec les menus ou les conditions de la campagne, le mode tonte rapide est exactement ce qu'il vous faut. Sélectionnez cette option et vous pourrez commencer à tondre sur une carte choisie au hasard, avec un personnage et une tondeuse sélectionnée aléatoirement par le jeu. Pas de contrat, pas de campagne : vous êtes libre de jouer.