Lanota
Lanota offre un mélange unique de gameplay rythmique musical dynamique et de narration, offrant une narration colorée et une bande-son alléchante dans un seul et même jeu.
Ce jeu offre plus de 70 pistes audio à jouer sur un champ circulaire de 360 degrés - votre objectif est de taper des notes tout autour de la plaque, vous permettant à la fois de sentir le rythme et de suivre le flux musical. Cliquez, maintenez et faites glisser pour effectuer et réaliser des combos parfaits et harmonieux !
Il y a plusieurs façons d'aborder chaque piste musicale - avec quatre niveaux de difficulté, vous pouvez choisir d'accorder ou de purifier les chansons. Purify termine votre partie si vous manquez trop de notes, alors que Tune vous permet de continuer sans risque d’être disqualifié.
En plus des zones de jeu circulaire dynamique et des sons variés disponibles, Lanota offre un récit distinctif et immersif. Le monde a perdu ses sons et ses couleurs, et la tâche revient à nos deux héros - Fisica et Ritmo - de faire revivre le monde de Notalium et de ramener la musique dans ce monde. Remplissez des niveaux de chansons pour débloquer de nouveaux segments d'histoire et finaliser cette tâche vitale pour votre monde !