Lament of the Yuppie
Avec ce nouveau pack d'horreur indé de Neon Doctrine, plus de doute : l'épouvante ne prend pas de vacances. Que ce soit au bureau ou dans l'intimité de votre foyer, vous n'échapperez pas à la terreur de l'existence !