LISA: The Joyful - Definitive Edition est la conclusion nouvellement mise à jour de la série décalée de RPG à défilement horizontal LISA. Explorez Olathe en tant que Lamie dans une croisade punitive envers le monde qui vous a maltraitée. Découvrez Olathe, votre famille ainsi que les monstres et les hommes au pouvoir tout au long de votre parcours. Le monde veut votre peau… CHOPEZ. LA. SIENNE.
La Definitive Edition apporte du sang neuf au jeu avec des systèmes de combat mis à jour, six nouvelles compétences de seigneur de guerre, de nouveaux styles de fenêtre de dialogue, un lecteur de musique, un mode Sans douleur (facile) et de nouveaux secrets à découvrir.