Kyle is Famous: Complete Edition
Prenez des décisions pour Kyle qui affecteront chaque partie de sa journée. Prenez la main de Kyle à travers 117 fins uniques, chacune déterminée par ce que Kyle a fait et avec qui il a interagi. Il a besoin de vous. Soyez gentil.
Et Kyle doit se préparer à mener une interview avec un invité très, très important pour son émission. Collectez des objets, faites des choix et résolvez des mystères.
Et Kyle peut voyager dans le temps, voler les gens du coin, jeter du lard sur son voisin et bien d'autres choses que KYLE NE DEVRAIT PAS FAIRE. Prenez la main de Kyle. Dirigez-le. Dites-lui ce qu'il ne doit ABSOLUMENT PAS faire. Aidez Kyle en toute confiance. Il a besoin de vous.
Mais une seule d'entre elles est la bonne fin, bien préparée, vers laquelle tu vas guider Kyle. Qui sait ce qui se passerait si tu n'étais pas là pour lui ? Détruirait-il la ville ? Commérage sur son voisin ? Combattre le crime ? Faire revivre un être cher décédé ?