Kwaidan ~Azuma manor story~
Explorez les profondeurs du manoir Azuma et combattez sans relâche les terribles Yoki. Déjouez également les multiples pièges et élucidez les nombreuses énigmes qui se présenteront à vous, sans faillir à votre mission qui est de sauver la famille Azuma.
Kwaidan vous propose une aventure point and click au cœur d'un univers d'action-horreur classique en 3D, alliant ainsi de nouvelles expériences de jeu à une atmosphère de nostalgie. Sans aucune arme à feu à votre disposition, vous allez devoir faire preuve de stratégie afin d'approcher les Yoki. Les armes traditionnelles telles que la naginata, le magatama ou encore le mirroir qui libère une aura mortelle seront vos meilleurs alliés.
Le style rétro et ses graphiques polygonaux vous rappelleront les jeux du début des années 2000, avec en plus une présentation bobine de film. Aventurez-vous dans le mode Origine pour ses « tank controls » authentiques ou risquez-vous dans le mode Moderne pour sa vue objective et ses subtils ombrages de celluloïd...