Ki11er Clutter
Le Clutter le plus incroyable à ce jour, avec plus de 1700 puzzles pour vous permettre de jouer pendant des jours et des jours.
Tant de nouvelles variations Clutter mélangées à d'anciens favoris pour une quête que vous n'oublierez jamais.