Jumping Quest
Le problème est que chaque plate-forme peut disparaître au hasard, sans oublier que d'autres joueurs essaieront également de vous pousser hors du rebord. C'est là que Jumping Quest est le plus impressionnant, car il vous oblige à chronométrer votre approche et à tester vos compétences autant que possible. C'est une opportunité incroyable et le gameplay lui-même est tout simplement incroyable.
Avez-vous ce qu'il faut pour battre vos ennemis et pousser vos compétences au niveau supérieur ? Pouvez-vous surpasser tous les autres et devenir le roi du saut ? Essayez Jumaping Quest dès aujourd'hui !