Jigsaw Masterpieces
Jouez avec les trois images ci-dessus qui ont trois tailles de pièces différentes : grande, moyenne et petite.
Et beaucoup de DLC sortent, comme les beaux paysages du monde, les chefs-d'œuvre de la peinture, les personnages de dessins animés populaires, les chiens et les chats.