Jett Rider
Jett Rider, le héros le plus improbable, est la vedette de la plus grande aventure en 2D de l'année. Sauvez la planète Gravos, libérez ses habitants, affrontez les boss les plus coriaces... Et n'oubliez pas de recycler !
Une collision en orbite de la planète Gravos est le point de départ d'une aventure inoubliable avec des tonnes de plaisir et d'amour pour les classiques. Jett, le balayeur de l'espace, devait seulement ramasser l'épave du cargo AC-137, mais il a vite découvert que quelque chose de grave se préparait à la surface de Gravos.