Jelly Fruits Adventure: Magic Match 3 Puzzle
Les derniers niveaux sont un véritable entraînement pour l'esprit! Malgré la complexité des énigmes, le gameplay vous permettra de vous évader de la routine quotidienne. Et n'oubliez pas les indices - ils vous aideront à résoudre le puzzle !