JYDGE
Créez votre JYGE. Découvrez Edenbyrg. Essayez d'y survivre. JYGE est un jeu de tir en vue de haut où vous devez créer votre propre JYGE cybernétique pour éradiquer le crime dans la méga cité d'Edenbyrg.
Créez votre propre style de jeu en améliorant votre JYGE, en modifiant votre fusil Gavel et en sélectionnant les combattants adaptés à chacune de vos missions.