Invirium
Invirium est un jeu de tir d'action avec des niveaux et des éléments générés aléatoirement du genre roguelike. Vous êtes la cellule qui a besoin d'éliminer les agents pathogènes dangereux dans le corps humain. Dans le gameplay, vous pouvez trouver des objets intéressants qui vous aident à améliorer ou à ajouter de nouvelles fonctionnalités contre des tonnes de micro-organismes.
Vous trouverez de nombreux ennemis internes du corps comme des bactéries, des virus ou des champignons. Soyez patient et vigilant contre eux - chacun a des qualités uniques qui pourraient vous anéantir.
Vous allez vous cacher de nombreux organes comme les intestins, les reins ou le foie pour éliminer les agents pathogènes. Explorez et trouvez des références de vie au corps humain.
Outre un gameplay sympa, vous pouvez trouver des informations utiles sur l'actualité médicale dans ce monde de jeu "Virofarium" et plus encore!