IdolDays
Un jeu d'amour-aventure où vous pourrez apprécier la vie de colocation pleine de cœur d'un producteur débutant et d'une délinquante devenue idole.
Un jeune homme travaillant dans une agence d'Akihabara qui gère des groupes d'idoles underground a reçu l'ordre de son patron de découvrir de nouvelles idoles. Aujourd'hui, il est au bout du rouleau.
Le protagoniste est désemparé, car les filles ayant le talent nécessaire pour devenir le genre d'idole qu'il imagine sont rares. Il est assis défait sur un banc de parc lorsqu'il croise une fille qui chante pour elle-même tout en nourrissant des chats.
Le lendemain, le protagoniste est convoqué au bureau, où il apprend que la fille de leur parrain a été engagée comme membre du personnel et se voit confier la tâche d'être son maître de stage. La fille qui apparaît devant le jeune homme déconcerté est la même que celle qui a refusé son offre de scoutisme la veille.
Elle s'appelle Tsubaki Akanesaki. Bien qu'elle ait eu plusieurs emplois, elle a été renvoyée de chacun d'eux pour s'être battue. Qu'est-ce que le destin réserve à un jeune homme qui a été chargé de former une fille dont la délinquance est totale ? !