Cette édition collector comprend également des niveaux de bonus de Noël.
I Love Finding Cats! - Collector's Edition est un jeu d'objets cachés classique avec une grande sélection de mini-jeux. Visitez de magnifiques endroits du monde entier tout en trouvant et en collectionnant d'adorables amis félins !