Hypertension
Ce jeu solo défie constamment vos réflexes et vous jouez des talents avec huit cartes uniques. Pour écrire votre nom dans le tableau des champions, vous devez être assez rapide pour passer constamment des jeux de carte de fixation. Utilisez votre instinct et votre expérience pour passer des cartes. Soyez prudent parfois, chaque carte mesure votre capacité différente à répondre rapidement. Rivalisez avec le temps et amusez-vous!