Hodgepodge Hunch
Hodgepodge Hunch propose un nouveau type de jeu dans lequel vous cuisinez les ingrédients que vous avez collectés tout en conversant avec d'autres personnages pour découvrir qui est le traître. Jusqu'à quatre joueurs peuvent participer à la fois, mais si vous êtes à court de joueurs, ne vous inquiétez pas : vous serez rejoint par des CPU de confiance (ou moins de confiance). Contrairement aux jeux de société, vous n'avez pas à vous soucier du nombre de joueurs que vous avez réunis. Vous êtes sûr d'apprécier ce jeu de qui fait quoi, de toute façon.
Hodgepodge Hunch est un jeu où tout le monde participe à la préparation d'un plat chaud. Collaborez avec vos amis pour collecter des ingrédients dans les donjons et préparez un délicieux festin. Mais il y a un problème... Un traître se cache peut-être parmi vous et risque de faire échouer vos plans... Découvrez qui c'est tout en préparant le plat de vos rêves !
Les joueurs sont répartis en deux rôles : le personnel et l'espion. Chacun doit remplir certaines conditions pour gagner. Le but du Staff est de préparer un délicieux hotpot, en s'aventurant dans des donjons pour collecter des ingrédients et des charmes qui, une fois combinés, peuvent générer des scores élevés. Le personnel peut également "bannir" d'autres joueurs pour protéger le produit final, en réduisant le nombre d'ingrédients qu'ils peuvent mettre dans la marmite. Le rôle de l'espion est de contrecarrer les efforts du personnel. Certains ingrédients sont interdits dans la marmite, sous peine de voir le plat se transformer en un redoutable Hodgepodge. L'espion doit introduire ces ingrédients interdits dans la marmite sans que le personnel s'en aperçoive. Il peut également répandre de fausses rumeurs pour rendre le personnel méfiant les uns envers les autres.
Hodgepodge Hunch comprend des unités centrales qui peuvent se joindre au jeu, ce qui permet de ne pas avoir à se soucier d'un nombre suffisant de joueurs, un problème trop courant dans les jeux de type "qui fait quoi". Les unités centrales apparaissent même dans les didacticiels et le mode Solo, ce qui permet aux novices du genre de s'entraîner seuls et à leur rythme.
Après un retournement de situation inattendu, Cocotte, l'ancienne héroïne, change de métier et se retrouve à travailler dans une boutique de hotpots, en lice pour la victoire au concours de hotpots, un festival où les participants font étalage de leurs prouesses en matière de préparation de hotpots. Cependant, alors qu'elle perfectionne ses talents de cuisinière aux côtés de ses collègues, Cocotte découvre que leur précieux hotpot a été transformé en un redoutable Hodgepodge.
Y a-t-il vraiment un espion ? Si oui, qui ? Et surtout, peuvent-ils encore gagner le concours Hotpot ?