Highlaundry Overwashed - Play with your friends!
Highlaundry est un jeu de blanchisserie coopératif intense pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs. Rejoignez vos amis pour laver et sécher autant de vêtements que possible avant la fin du temps imparti. À chaque niveau, un nouvel élément joue contre vous ! Ne perdez pas la notion du temps ! Lavez et séchez, ne mélangez pas les couleurs, utilisez les produits appropriés, c'est le client qui choisit !
Rejoignez vos amis dans quatre mondes différents avec des défis différents ! Soyez prêt pour la ville, la plage, les bois et l'hiver !
Jouez en solo ou rejoignez vos amis dans une aventure intense sur le canapé coopératif ! Rejoignez jusqu'à quatre joueurs dans un mode coopératif intense. Vous devrez laver des vêtements blancs et colorés, en mélangeant les produits sans abîmer aucun vêtement !