High Sea Saga DX
Des trésors enfouis sur des îles perdues, des monstres sauvages tapis dans l'ombre, des flibustiers qui rêvent de s'emparer de vos richesses ; préparez-vous à croiser le fer dans cette simulation en haute mer pleine de rebondissements !
Vous devrez vous entourer d'un équipage digne de confiance ainsi que d'un bateau robuste pour venir à bout de votre périple, alors choisissez bien vos matelots parmi tous ces loups de mer et bâtissez un navire digne de votre vie de pirate !