Hidden Paws Mystery
Vous êtes un aventurier, le dernier des Chercheurs de Chats, chargé d'une importante mission. Disséminés sur ces îles, des petis chats, parfois affamés et frigorifiés, attendent avec espoir que quelqu'un les retrouvent. D'autres se soucient peu de votre vous et de votre quête, mais attireront tout de même bruyament votre attention. Vous devriez probablement prendre un moment pour les câliner aussi.