HexaWars
HexaWars est un jeu de tir à double bâton dans lequel vous tentez de vaincre tous les ennemis de forme à chaque étape de vague. L'objectif général est de voir combien de temps vous pouvez tenir dans le jeu, en essayant de battre votre précédent record. Il a une sensation d'arcade très rétro qui est censée apporter d'innombrables expériences de jeu. Le gameplay est simple à comprendre et continuera à devenir progressivement plus difficile au fil du temps. C'est un défi amusant d'essayer de voir combien de boss vous êtes capable de vaincre toutes les 10 vagues d'ennemis.