Heroic Pirates
Heroic Pirates vous met dans la peau d'un commandant pirate et vous devez utiliser intelligemment votre équipe de pirates afin de survivre à tout ce qui se présente à vous.
La carte du jeu comporte plusieurs niveaux que vous devez terminer jusqu'à ce que vous découvriez le trésor. Ce n'est pas une promenade dans le parc, mais c'est l'une des expériences de jeu les plus exaltantes et les plus attrayantes que vous aurez jamais. Testez-le par vous-même et vous vous amuserez à jouer avec les pirates au fur et à mesure que vous atteignez la fin et découvrez le rassurez-vous. Vous pourrez également recruter des pirates en cours de route et agrandir votre équipe !