<MIKULOGI S Features>
Profitez de "Hatsune Miku Logic Paint S" en déplacement, à la maison sur grand écran, n'importe où et n'importe quand avec Hatsune Miku et ses amis !
De nouveaux puzzles 5×5, 15×15 et 20×20 ont été ajoutés en plus des puzzles de l'application pour smartphone "Hatsune Miku Logic Paint - MIKUOGI -" !
Amusez-vous à faire des puzzles avec vos personnages Piapro préférés dans la chambre de Miku et de vos amis !