Hashiriya Drifter-Car Racing,Drift,Drag Online Multiplayer Simulator Games Driving Sim.
Hashiriya Drifter est le jeu de course de drift ultime auquel vous avez toujours voulu jouer ! Vous pouvez choisir parmi des dizaines de voitures dans ce jeu de course en ligne, et vous devez brûler du caoutchouc sur l'asphalte si vous voulez vraiment gagner.
Vous jouerez contre plus de 10 millions de joueurs dans des courses PVP intenses et passionnantes. Concentrez-vous sur l'un des jeux de course les plus impressionnants et les plus excitants qui soient. Vous bénéficiez gratuitement de l'expérience RSE sur les stéroïdes et vous pouvez également tester vos compétences de conduite en un rien de temps. Et puisque vous pouvez jouer contre 20 personnes en ligne en même temps, c'est une expérience très immersive et intense.
Si vous aimez les courses de rue et la dérive, Hashiriya Drifter est le jeu le plus cool auquel vous pouvez jouer. Ces courses de rue sont immersives et vous avez l'opportunité unique de modifier entièrement votre voiture comme vous le souhaitez.
Dans le jeu, vous disposez d'un réglage réaliste pour chaque véhicule, avec plus de 100 pièces pour une seule voiture que vous pouvez entièrement personnaliser comme vous le souhaitez.
Hashiriya Drifter vous offre alors la meilleure expérience de course en ligne et une façon cool de dériver à l'horizon contre des gens du monde entier. Avez-vous ce qu'il faut pour devenir le meilleur pilote de l'univers ? Testez vos compétences contre des millions d'autres joueurs !