Happy Animals Mini Golf
Happy animals Mini Golf est une version miniature du golf dans laquelle les participants s'affrontent en frappant une petite balle dans le trou avec leurs clubs, en essayant de parcourir la distance en un minimum de coups.
Amusez-vous avec vos amis à fourrure et prouvez que vous êtes le meilleur joueur de mini golf ! Et n'oubliez pas de collecter toutes les étoiles sur votre chemin vers le trou !