Luminous Avenger iX 2 fait passer le gameplay d'action 2D rapide et stylé de la série à un niveau supérieur. Dans ce nouvel opus, Copen déchire ses ennemis avec sa nouvelle forme : le Rush briseur. Ses nouvelles capacités destructrices rendent l'action à haute vitesse plus satisfaisante que jamais !
INTI CREATES est fier de vous présenter le nouvel ApeX de l'action 2D avec Luminous Avenger iX 2 !
Avec sa nouvelle arme à lame tournante, la Roue dentée, Copen déchire tous les ennemis qui osent se dresser sur sa route à travers une énorme tour. Découvrez une grande variété de niveaux et les puissants boss qui s'y cachent.
Le Sprint balistique de Copen, qui lui permet de voler librement dans les airs, a également reçu une amélioration ! Des manœuvres ultra stylées récompensent ceux qui maîtrisent les capacités à grande vitesse du Sprint balistique !
Copen relève tous les défis en changeant instantanément entre ses deux formes : le « Sprint briseur » axé sur la puissance, et le « Déplacement balistique » à vitesse augmentée.
En Surrégime, Copen peut rester en mode Déplacement balistique plus longtemps, ce qui lui permet de voler dans les airs à grande vitesse.
● La Muse de l'espoir, Lola, est plus rayonnante que jamais ! Ses chansons illuminent vraiment la scène !
Lorsque les PV de Copen tombent à 0, Lola peut se transformer et activer sa compétence Hymne pour ramener Copen à la vie en utilisant le pouvoir de la chanson.
Elle apporte ses capacités de récupération au cœur de l'action de Luminous Avenger iX 2 avec sa nouvelle forme, la plus craquante à ce jour : Le Mode Guérison !
Cette nouvelle capacité puissante redonne à Copen l'intégralité de ses PV à tout moment, n'importe où et aussi souvent qu'il le souhaite... sans que cela lui coûte quoi que ce soit !