Groundskeeper2
Survivez à l'invasion du surnaturel, des robots, des monstres... le monde a besoin de vous ! Groundskeeper2 vous plonge au milieu d'une guerre, la guerre avec des robots surnaturels venus de l'espace... ouais... nous y sommes allés !
Plus important encore, vous débloquerez de nouveaux mondes et deviendrez, espérons-le, un véritable héros de la résistance… ou vous mourrez rapidement et réessayerez !