Good Night, Knight
L'ancien mal a été banni, la princesse sauvée et le chevalier parti en retraite - mais quelque chose ne va pas. Vous vous réveillez alors que vous êtes en train de faire une chute mortelle, probablement du haut de la mystérieuse flèche de l’underworld. Retrouvez vos souvenirs et sauvez le monde - très certainement - à nouveau. Allez Holy Diver, tout repose décidément sur vos épaules.
Good Night, Knight est une version humoristique d'histoires que vous connaissez probablement déjà de livres et jeux fantastiques, se déroulant dans un monde médiéval pixelisé. Avec ses chevaliers, créatures et nombreux événements historiques uniques, Good Night, Knight offre une expérience vraiment hors du commun.
Cette charmante aventure sneak-and-slash 16 bits est un dungeon crawler aux mécaniques et éléments de gameplay variées et complexes tels que la furtivité, la gestion de l'endurance, un système de champ de vision dynamique, l’utilisation d’objets polyvalents, la gestion de ressources et bien plus encore à découvrir !