Golf Club Nostalgia
Les riches se sont réfugiés sur Mars mais reviennent sur une Terre ravagée pour le plaisir du golf. Dans ce paysage de désolation, le moindre trou a sa petite histoire et vous remuera les méninges pour réussir le coup parfait. Jouez parmi les vestiges de la civilisation et relevez les clins d'œil à l'actualité et à la culture de la Silicon Valley.
Trois sources distinctes reconstitueront l'histoire de la chute de l'Humanité : le récit du golfeur solitaire, revenu sur Terre pour un dernier tour de piste ; la station Radio Nostalgia From Mars, qui vous décrit le quotidien des réfugiés martiens ; et enfin, la narration d'un « spectateur secret » qui vous observe de loin.
Laissez-vous bercer par une bande-son dédiée et les témoignages diffusés sur Radio Nostalgia From Mars, qui donne la parole aux réfugiés martiens nostalgiques de la Terre au rythme d'une musique tout droit resurgie des années 2020. Un animateur accompagne le tout de nouvelles et d'annonces qui donnent à croire que la vie sur Mars n'a rien du tableau idyllique qu'on s'imagine.
Chaque exemplaire du jeu est accompagné de la bande-son officielle Golf Club Nostalgia au format numérique et d'une spectaculaire BD qui développe l'histoire de Charley le golfeur solitaire.