Gnarbike Trials 2
Le jeu ultime de course de vélo qui mettra à l'épreuve vos compétences, vos réflexes et votre créativité. Vous traverserez les obstacles les plus difficiles, tels que la neige, le sable, les canyons et les explosions, et réaliserez des cascades incroyables pour atteindre la ligne d'arrivée. Le jeu propose des graphismes amusants, une physique réaliste et un gameplay fluide qui vous plongera au cœur de l'action.