Ghosty
Il s'agit d'un coureur sans fin (ou d'un dépliant !) Voyez jusqu'où vous pouvez faire voyager Ghosty et obtenir le meilleur score. Utilisez votre ami chauve-souris pour attaquer les méchants et utilisez votre bouclier fantomatique pour les éloigner. Attention aux roquettes aussi !