Garden Paws
Une fois que vous avez quelques pièces de monnaie, parlez à Frank pour commander de nouveaux bâtiments en ville, chaque bâtiment apportant des améliorations uniques, des boutiques, des quêtes et même une nouvelle zone à explorer. Vous aurez de quoi vous occuper !