GRISAIA PHANTOM TRIGGER 01 to 05
Quelque temps après la lutte sans merci de Yuuji Kazami et ses amis, une nouvelle génération de filles se réunit à l'académie Mihama, devenue entre temps une école d'entraînement pour des élèves aux talents particuliers.
Se déroulant dans le même monde que The Fruit of Grisaia, cette nouvelle série voit débarquer des personnages inédits qui lui insufflent un nouveau souffle !