Frogvival
Frogvival est un jeu de survie dans lequel vous pouvez dévorer des animaux pour vous transformer en eux ! Vous pouvez rassembler la nourriture pour la cuisiner, vous pouvez fabriquer des armes et des objets. Vous pouvez construire, combattre, explorer et créer votre monde plein de grenouilles !