Feeble Light
Vous incarnez une petite étoile qui tente de débarrasser le cosmos d'êtres célestes en colère dans Feeble Light, un shoot'em up en pixel art à trois tons où la présentation minimaliste cède la place à des commandes précises et à une animation fluide. Inspiré par les classiques du genre, Feeble Light est un bullet hell à défilement vertical dans lequel vous tirez sur vos ennemis à la lumière des étoiles, esquivez des astéroïdes, évitez des projectiles et accumulez l'énergie des bombes pour lancer des contre-attaques dévastatrices. Vous êtes en difficulté ?