Farmer Simulator est la combinaison ultime d'amusement, de stratégie et de gameplay stimulant. Entrez dans la peau d'un agriculteur et lancez-vous dans une aventure pensante pas comme les autres. Préparez-vous à cultiver vos capacités mentales et à créer une récolte abondante avant le coucher du soleil.
Élaborez des stratégies et planifiez chacun de vos mouvements pour vous assurer qu'aucune parcelle de terrain ne reste vide. Montrez votre intuition et vos compétences logiques pour conquérir plus de 50 niveaux stimulants !