Prépare-toi à relever un défi logistique du nouvel opus de la série vendue à plus de 120.000 exemplaires ! Dans Farm Manager 2022, en tant que gérant d'une ferme, tu devras t'occuper des récoltes, t'assurer de la satisfaction de tes employés, de la santé de tes animaux, de l'efficacité de tes machines et de la transformation de tes récoltes. Tu peux acheter plus de terrain et utiliser le matériel que tu trouves dans les bâtiments abandonnés pour agrandir ta ferme. Grâce à la nouvelle interface, plus intuitive, la gestion des employés est encore plus simple.
Dans Farm Manager 2022, tu trouveras encore plus d'espèces de plantes à faire pousser. Tu peux même te lancer dans l'agriculture biologique ! Plante du céleri, des carottes, des groseilles, des oignons, des groseilles à maquereau et bien d’autres choses. Surveille la croissance de tes plantes. Les nouvelles mécaniques te permettront de gérer automatiquement tes champs en y affectant les employés et machines disponibles.
Dans Farm Manager 2022, tu trouveras des abeilles, des moutons, des chèvres, des poules, des dindes, des canards, des oies et des vaches. Pour la première fois, tu pourras te lancer dans la pisciculture, l’élevage d’autruches, de sangliers et de cailles.
Découvre le centre de logistique, le garage, la clinique vétérinaire et bien d’autres bâtiments ! Le centre de logistique te permettra de transporter de plus grandes quantités de ressources et de produits plus facilement et plus rapidement. Dans le garage, tes employés s’occuperont de l’entretien de tes machines agricoles. Ceux de la clinique vétérinaire prendront en charge la santé des animaux de ta ferme.