ExZeus: The Complete Collection
Des forces extraterrestres hostiles ont pris la Terre pour cible et ne reculeront devant rien pour anéantir notre civilisation. Les envahisseurs cherchent à utiliser leur technologie avancée pour annihiler l'humanité, mais ils ne s'attendaient pas à ce que les habitants de la Terre ripostent avec leur propre technologie sophistiquée. Découvrez le projet ExZeus et ses robots de combat hyper sophistiqués, l'ultime défense de l'humanité pour repousser la menace extraterrestre et restaurer la paix sur notre petite planète bleue ! Prenez le contrôle de quatre robots différents et renvoyez ces extraterrestres dans l'espace dans ces rail shooters de style arcade 3D de haut vol et riches en action !
En l'an 2102 de notre ère, un énorme astéroïde encore inconnu s'est mis en orbite autour de la Terre et a déclenché une série d'attaques, faisant chaque jour des milliers de victimes et ravageant la civilisation humaine. Les rares survivants du premier assaut ont réussi à s'échapper sous terre, évitant de justesse la disparition de l'humanité. Le Conseil d'administration a ordonné une contre-attaque immédiate avec trois robots expérimentaux : Calista, Sophia et Dynamis. Ainsi est née l'opération ExZeus. Choisissez l'un des trois gigantesques robots volants pour combattre les envahisseurs de Diadora. Envolez-vous, éliminez les ennemis et reconquérez la Terre au nom de son peuple !
Après un siècle de paix, l'opération ExZeus et la défaite de Diadora n'étaient plus qu'un lointain souvenir pour les habitants de la Terre. La paix n'allait cependant pas durer. La planète subit une nouvelle menace venue de l'espace lointain : cinq mystérieuses capsules, toutes des armes de destruction massive, ont atterri dans des zones densément peuplées autour du globe. Pour combattre ces nouvelles menaces, l'opération ExZeus a été relancée et les légendaires robots Calista, Sophia et Dynamis ont fusionné pour créer Minos, le robot de combat ultime. Aux commandes de Minos, prenez le dessus sur terre comme dans les airs pour repousser la menace extraterrestre, détruire les cinq capsules et vaincre les envahisseurs une fois pour toutes !