Even the Ocean
Aliph, une technicienne de centrale électrique de Whiteforge City, découvre que son monde est chamboulé après une tournée d'entretien de routine qui tourne mal. Maintenant, travaillant directement avec le maire Biggs pour faire face à une menace inconnue, Aliph doit se battre en utilisant son nouveau pouvoir et son influence pour sauver la ville.
Les identités d'Aliph, les questions environnementales et le destin du monde sont en jeu entre la Lumière et les énergies de l’Obscurité.