Etrian Odyssey III HD
Etrian Odyssey III HD, la renaissance d'une quête immémoriale sur les côtes de Voarmur, cité océane meurtrie par les affres d'une calamité sans précédent.
Piqués dans leur curiosité par ce récit, de nombreux aventuriers ont mis le cap sur Voarmur dans l'espoir de défier son Labyrinthe sous-marin. Mais aujourd'hui encore, aucun d'entre eux n'a retrouvé la trace de la ville engloutie dont parlent les contes. Levez les voiles et cap sur Voarmur ! Naviguez à travers le Labyrinthe d'Yggdrasil et retrouvez la cité engloutie : à vous alors la gloire et la fortune !